Bonjour

Publié le par association la source

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas pris le temps d'actualiser le blog et je m'en excuse.

A ma décharge je dois dire que les sorties à la neige m'ont pris beucoup plus de temps et d'énergie que je ne l'imaginais...Mais cela a valu le coup puisque plus de 120 personnes ont pu en profiter!!!

Je vais de ce pas rédiger quelques articles pour vous tenir au courant de ce qui se prépare pour les prochains mois.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour, c'est avec grand plaisir que je découvre l'association de La Source.<br /> J'ai grandi dans le quartier des Creuses de Neuville et nous jouions souvent à la Source, nous allions chercher de l'eau bien fraîche l'été. La Source a bien changé mais je garde intacts tous les bons souvenirs entre La Source, Logirel, l'Aventurière et les Creuses. J'ai vu se monter la première école maternelle de l'aventurière. Ma fille y a fait sa première rentrée.<br /> Je serais intéressée par la fête de quartier du 21 mai prochain si c'est possible.
Répondre
A
Bonjour, c'est avec plaisir que je découvre l'intérêt que vous portez à notre quartier, l'association est toujours intéressée par les bonnes volontés et les bonnes idées. Concernant la fête elle est accessible à tous et tout coup de main à la préparation est le bienvenu, il y aura au moins une réunion de préparation publique que je ne manquerai pas d'annoncer sur le blog, en attendant si vous avez une question ou suggestion n'hésitez pas à nous en faire part sur le blog, par mail associationlasource@hotmail.com ou par téléphone 06 64 69 11 19. A bientôt, Marie-Hélène (présidente de l'association de la source)